Arrêtez de fumer simplement et définitivement avec l’hypnose

Question fréquente : Comment se passe une séance individuelle d’hypnose pour arrêter de fumer ?

Réponse : Une séance individuelle d’hypnose pour cesser de fumer dure de 1h30 à 2h, selon les personnes.

L’anamnèse : Je fais le point avec vous. J'ai besoin de vous connaître de savoir où vous en êtes avec la cigarette : votre consommation quotidienne, à quel moment vous ressentez les besoins, depuis combien de temps...

La ratification : Je vous explique mes conclusions et quels sont les mécanismes en jeu avec le tabac et son agent de dépendance, la nicotine. Je vous aide à visualiser la nouvelle personne que vous deviendrez après la séance. Cette partie s’adresse à votre esprit rationnel et conscient.

Le travail : L'induction hypnotique, proprement dite, est destinée à enlever l'ancrage de la sensation liée à l'addiction au tabac. Et à vous aider à modifier vos habitudes fixées dans votre réservoir de ressources. Vous n’avez pas besoin de parler, juste de m'écouter et vous pourrez entendre tout ce qui sera dit et vous rappeler de la séance. L’hypnose vous permet de mobiliser des facultés auxquelles vous n’avez pas aussi facilement accès en état ordinaire de conscience. C’est une expérience enrichissante, agréable et qui change la vie.

Question : Une seule séance suffit-elle pour arrêter de fumer définitivement ?

Réponse : La séance d’hypnose que nous ferons ensemble permet d’arrêter de fumer définitivement, sans prise de poids, en une seule fois. A peu près 2 personnes sur 3 arrêtent de fumer en une séance.

Ces statistiques sont faites douze mois après la séance. Après la première séance, vous pouvez revenir pour refaire, si nécessaire. Les succès atteignent alors 90 % environ.

Pour plus de renseignements ou pour prendre un rendez-vous, n’hésitez pas à me  contacter au  07.64.08.87.35
Arrêtez de fumer simplement et définitivement avec l’hypnose
Respect et confiance
L'hypnothérapeute est tenu au secret professionnel, tout ce que vous lui confirez restera strictement confidentiel
lire la suite
Mes conseils